![]() |
|
|||||||
| Inscription | Livre dOr | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Système T (comme "Tortue") Après le système D, Question-tortue invente le système T! Cette section se veut un lieu d'échange et d'exposition de vos meilleurs trucs et astuces de bricolages pour vos installations ou vos décors. |
![]() |
|
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
Une partie du contenu de ce post a été supprimée par son auteur sans que l'équipe du forum n'en soit averti au préalable. Toutes nos excuses, aux membres ayant pris la peine de répondre à cette discussion, pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté. Dernière modification de Tortue'Tine, 17/04/2010 à 11h52 |
|
|
|
|
#2 |
|
Super !
Merci Panza pour ce tuto ! |
|
|
|
|
#3 |
|
J'ai édité avec un bilan en fin d'article et je poursuivrai avec la réalisation d'un nouveau capot en pvc dans le même post...
|
|
|
|
|
#4 |
|
Merci, c'est très instructif !
![]() "Le paradis tout comme l'enfer peuvent être terrestres ; nous les emmenons avec nous partout où nous allons..." "Quand la fin du monde arrivera, les pessimistes auront eu raison. Les optimistes auront mieux vécu." |
|
|
|
|
#5 |
|
curieux de voir voir le nouveau !
|
|
|
|
|
#6 |
|
Merci pour ce tuto panza
|
|
#7 |
|
Voilà, sujet mis à jour, viendra ensuite la pose des faces en pvc et la pose des rails avec les vitres...
|
|
|
|
|
#8 |
|
Ça promet... Très intéressant! Merci panza!
|
|
|
|
|
#9 |
|
Je vais faire quelques courses cet aprem' ^^ Je pense que la suite viendra dans la soirée ou demain matin selon l'envie et le temps !
|
|
|
|
|
#10 |
|
Et un style très réussit de surcroit je trouve.
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| capot aquaterrarium, couvercle bac tortue |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|