![]() |
|
|||||||
| Inscription | Livre dOr | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Identification et sexage des tortues aquatiques Cette section vous aide à identifier l'espèce et la sous-espèce de votre tortue aquatique ainsi qu'à en déterminer le sexe. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
qui peut trouver la famille de ninja svp regarder la photo de mon avatar car je n'arrive pas a ajouter la photo ou aller sur mon album dezoler
et merci ![]()
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
aaaa voila et merci!! alor qui peut me dire dout vien ninja?
|
|
|
|
|
#4 |
|
Quand tu auras posté une photo peut être.
|
|
|
|
|
#5 |
|
sa marche pas
|
|
|
|
|
#6 |
|
Tu dois héberger tes photos sur ImageShack ou Hostingpics et coller les liens directs entre balises les [img][/img]
|
|
|
|
|
#7 |
|
..
Dernière modification de ben1506, 09/03/2010 à 20h30 |
|
|
|
|
#8 |
|
C'est une pelusios castaneus, tortue d'origine africaine.
|
|
|
|
|
#9 |
|
Bien tu as réussi, tu vois ce n'était pas bien compliqué.
![]() Par contre tu vas devoir la redimensionner en 800x600 comme demandé par le forum => N'oubliez pas de redimensionner vos photos Parce que 3648px × 2736px c'est bien trop lourd. |
|
|
|
|
#10 |
|
wai enfin lol! et merci maintenant ninja ces dou elle vien lol
et comment savoir le sexe de ninja? Dernière modification de Bluetortoise67, 10/03/2010 à 12h22 |
|
|
![]() |
| Tags |
| identification pelusios, pelusios castaneus |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|