![]() |
|
|||||||
| Inscription | Livre dOr | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Images de vos tortues, de vos installations et de vos décors Lieu d'exposition des photos ou vidéos les plus réussies de vos tortues (et elles seules) ainsi que de leur environnement. |
![]() |
|
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
voici quelques nouvelles photos de mes Emydura sub.
le couple est clairement déclaré, j'avais un doute sur le petit mâle mais vous pourrez en juger sur photo, la position du cloaque est clairement décentrée ![]() ici une vue générale du bac décoré (120x70x50) à gauche la femelle (la plus grande) à droite le mâle... ... et le reste ici, ne seront des plans que du mâle... |
|
|
|
|
#2 |
|
Comme je te l'ai dit hier, C'est dommage que les photos ne rendent pas vraiment compte de la taille de l'installation et surtout de la différence de taille entre les deux tortues... La femelle est vraiment énorme comparé au mâle et le décor est tout simplement gigantesque !
En revanche les photos rendent très bien la beauté du décor et la peuplade de poissons (on peut les pêcher à la main ^^) mais surtout la beauté de cette espèce et des individus que tu maintiens en particulier ! Encore ! |
|
|
|
|
#3 |
|
Elles sont vraiment magnifiques tes pépettes et c'est vrai qu'elles sont super bien installées dans ce bac.
Le tout est absolument grandiose.
|
|
|
|
|
#4 |
|
Vraiment superbe, autant les tortues que le décor. Et bien sûr un grand bravo au photographe
|
|
|
|
|
#5 |
|
Elles sont superbes ! Je les vois encore quand elles étaient toutes bébés
|
|
|
|
|
#6 |
|
Oh elles ont bien grandi ces petites ^^.
Elles sont magnifiques et le décor aussi. Superbes photos, bref tout est beau lol. edit : le titre ça veut dire quoi ? Que tu pensais que c'étaient des albertisi au départ mais qu'en fait ce sont des subglobosa ? |
|
|
|
|
#7 |
|
Splendide! Pour tout: le bac, les tortues, les photos... Bravo!
|
|
|
|
|
#8 |
|
merci Em
ces ont les premières photos nettes que j'ai réussi à prendre avec le k7 ^^@ miyu, c'est simplement pour faciliter le travail des moteurs de recherche, car Emydura albertisi est l'ancienne dénomination de cette espèce, et elle est bien souvent utilisée
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super! Tu commences à maîtriser, donc! Tu travailles en RAW?
|
|
|
|
|
#10 |
|
ah ok, je ne savais pas qu'elles avaient changé de nom.
|
|
|
![]() |
|
| Tags |
| albertisi, emydura subglobosa, emydure a ventre rouge |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|