![]() |
|
|||||||
| Inscription | Livre dOr | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Cuisine des tortues aquatiques Des conseils pour apprendre à bien nourrir votre tortue aquatique et lui apporter une alimentation saine et équilibrée au quotidien. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
j'ai une petit probleme ma tortue (ninja) ne mange que des crevettes seche et rien d'autre que faire?? merci
|
|
|
|
|
#2 |
|
Merci de bien vouloir te présenter dans la section prévue à cet effet
![]() Tu trouveras la réponse dans le dernier point de cette fiche : http://www.question-tortue.net/forum...que-i-t32.html |
|
|
|
|
#3 |
|
oups dezoler premier poste lol
|
|
|
|
|
#4 |
|
salut !
que lui proposes-tu d'autre ? essaye les vers de vase ou les lombrics
|
|
#5 |
|
salade, endive, meme epinard, mini bout de dinde... elle veut rien d'autre que des crevette.... mai je ne vais lui donner a manger 2 ou 3 jours et lui redonnais par la suite salade etc...
|
|
|
|
|
#6 |
|
il lui faut de la viande pour l'habituer à autre chose... les végétaux c'est important aussi, mais ca vient avec l'age
|
|
#7 |
|
Les tout petits grillons ca marche super bien avec les miennes
|
|
|
|
|
#8 |
|
oui mais c'est juste la couleur et le fait que ca ne se défend pas beaucoup un vers de terre lol. Mais les grillons sont un bien meilleur aliment du moins si ils sont vivants
|
|
#9 |
|
Vivant biensur ca gigotte elles adore ca et fonce dessus
![]() A essayer |
|
|
![]() |
| Tags |
| alimentation tortue, crevettes séchées, gammarus |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|