![]() |
|
|||||||
| Inscription | Livre dOr | FAQ | Membres | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Faisons connaissance La présentation est obligatoire sur le forum... Marque de civisme, elle permet à chacun de mieux vous connaître, et de vous souhaiter la bienvenue. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
#1 |
|
salut les monsieur, madame
![]() voila j'ai une tortue de presque 1an sont prénom ninja (je lui et donnait se prenom car ma grand mére s'appel janine lol ! bref) j'aimerait fair un aquarium plus grand avec des plantes et des poissons etc .... donc je vien a la recherche de quelque conseil voila tout le monde et voila madame bluetortoise67
|
|
|
|
|
#2 |
|
Bonjour et bienvenue parmi nous sur Question-Tortue Ben.
![]() N'oublie pas de renseigner ton âge dans ton profil comme le demande la charte que tu pourras lire en section "En préambule".
|
|
|
|
|
#3 |
|
welcome on board !
|
|
#4 |
|
Bienvenue !
Si tu ne connais pas l'espèce de ta tortue (à renseigner à la plage de "ninja") je t'invite à ouvrir une discu dans la section Identification et à nous mettre des photos de ta puce
|
|
|
|
|
#5 |
|
merci a vous! non je ne connais l'origine de ma ninja donc je vais fair ca merci a vous
|
|
|
|
|
#6 |
|
Salut Ben, bienvenue sur le forum
|
|
|
|
|
#7 |
|
Salut Ben et bienvenue
|
|
|
|
|
#8 |
|
degemer mat!
|
|
|
|
|
#9 |
|
merci tou le monde et j'ai trouvais ninja s'appel en faite:pelusios castaneus, tortue d'origine africaine
|
|
|
|
|
#10 |
|
bienvenue !
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs lisant actuellement ce sujet : 1 (0 membre(s) et 1 visiteur(s)) | |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|